RENO-BAT 71
Isolation rénovation à Mâcon

Traitement hydrofuge toiture

L’application d’un produit hydrofuge pour toiture a pour fonction de protéger le toit des pluies, du gel, de la pollution, des rayon UV etc.. Il se compose de résine acrylique qui réduit la porosité de la couverture, donc moins vulnérable aux intempéries.

Isolation intérieure
  • Traitement hydrofuge de toiture
  • Démoussage toiture 
  • Traitement fongicide et imperméabilisant 
  • Peinture hydrofuge toiture professionnel
  • hydrofuge coloré ou incolore 

Passage du décapant

Un décapant spécial est appliqué afin que les mousses, algues, lichens etc... se décollent plus facilement et facilite le nettoyage par la suite.

Nettoyage

Un nettoyage haute pression va permettre un décrassage efficace. Une lance avec rotabuse est utilisée afin d’éviter d’altérer les tuiles

Hydrofuge coloré

L’application éventuelle en amont de l’antimousse toiture permettra d’éliminer en profondeur tous les germes et toutes les micro-racines des mousses, algues, lichens et champignons. 

Par la suite l’hydrofuge va stopper la porosité et rendre la tuile imperméable afin d’éviter que l’eau stagne dessus. De ce fait, l’eau de pluie glissera dessus et rendra la toiture auto-nettoyante.
Des pigments colorés sont ajoutés sur les tuiles qui blanchi au nettoyage, elles raviveront les couleurs.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par la CAPEB

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.